Étiquettes

,

Nous désirons, au début de cette année nouvelle, nous unir en tant qu’église, dans la prière et le jeûne.

Si 2020 nous a appris quoi que ce soit, c’était que les choses pouvaient changer très vite et sans qu’on en soit averti à l’avance. Face à cette année inédit, l’église a dû s’adapter et changer sa façon de faire à bien des niveaux. Peut-être sommes-nous davantage convaincus de notre besoin de nous préparer dans le jeûne et la prière, de nous rapprocher de Lui.

Dans le Monde Entier…

Tous les ans, les églises qui s’associent sous la bannière de l’Église Pentecôtiste Unie International, se réservent le mois de janvier pour se consacrer au jeûne et à la prière. Comme le début de l’année est traditionnellement un moment de réflexion et de nouveaux départs, nous voulons nous assurer que cette réflexion et ce nouveau départ se font sous le regard et surtout la direction du Saint Esprit.

Lequel des hommes, en effet, connaît les choses de l’homme, si ce n’est l’esprit de l’homme qui est en lui? De même, personne ne connaît les choses de Dieu, si ce n’est l’Esprit de Dieu.

1 Corinthiens 2.11

Assurément, nous avons besoin de l’Esprit de Dieu pour comprendre la volonté de Dieu, dans nos vies personnelles et dans la vie de l’église.

… à cette fin, nous vous proposons quelques ressources qui pourront vous aider à maximiser l’impact spirituelle de ce mois.

Ressources:

Message du Président de l’EPU France

Si vous cliquez sur l’image ci-dessous, vous pourrez visionner un message du président des Églises Pentecôtiste Unie de France, le pasteur Jean-Claude Nowacki.

Ensemble, allons Au delà

Aller, qu’en dîtes-vous?

  • Servons-nous de ces ressources pour aller Au delà. On peut établir une fondation plus que puissante pour l’année nouvelle devant nous.
  • Si vous n’avez pas l’habitude de jêuner… essayez un de ces jeûnes (en respectant toute contrainte médicale). Qui sait ce que Dieu pourrait vous révéler?

Voyons ce que Dieu fera en 2021!


Dieu vous bénisse et
Merci de votre passage!