24-heures de Prière: Covid-19

Nous vivons une situation sans pareil en France et dans le monde entier.

C’est pour cette raison que nous nous joignons à l’Église Pentecôtiste Unie Internationale, dont bien sûr la Fédération de l’Église Pentecôtiste Unie de France, pour une journée de prière pour notre pays.

  • Quand: jeudi 26 mars à vendredi 27, de 6h00 du matin jusqu’à 6h00 vendredi.
  • Où: Chez-vous bien sûr… respectons tous les consignes du confinement.
  • Comment: Voici un guide de prière. Unissons-nous dans la prière. Bien sûr vous n’êtes pas limités à ces prières-là, il s’agit simplement d’une aide au cas où vous ne saviez pas par où commencer.
  • Choisir une heure: Vous pouvez choisir une heure et vous inscrire (ou pas) en consultant ce formulaire.

Que vous soyez ou non membre de notre église, peu importe. On vous invite à vous joindre à nous pour ce moment de prière. Vous serez bénis et vous bénirez la France.


14 A cause de cela, je fléchis les genoux devant le Père, 15 duquel tire son nom toute famille dans les cieux et sur la terre, 16 afin qu’il vous donne, selon la richesse de sa gloire, d’être puissamment fortifiés par son Esprit dans l’homme intérieur, 17 en sorte que Christ habite dans vos coeurs par la foi; afin qu’étant enracinés et fondés dans l’amour, 18 vous puissiez comprendre avec tous les saints quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur, 19 et connaître l’amour de Christ, qui surpasse toute connaissance, en sorte que vous soyez remplis jusqu’à toute la plénitude de Dieu.
Ephesiens 3.14-19