Vision 2019 … Destiné(e) A+

Étiquettes

,

Lorsque nous étions aux États-Unis cet été, je me suis procuré un livre écrit par un de nos pasteur en Floride. Le titre est « Made for More » … « Destiné à plus » en français.

J’étais intrigué par le titre et, connaissant le pasteur, je n’avais pas de doute sur la qualité de ce que j’allais y trouver. Cependant, ce serait le mois de novembre avant que je ne puisse m’asseoir avec ce livre pour prendre connaissance du contenu.

J’ai vite senti que ce thème Destiné à plus n’était pas uniquement pour mon cheminement personnel mais que c’était un message destiné à l’église de manière générale.

Le sens

Pourquoi cette disposition? Pourquoi cet « e » entre parenthèses?
Laissez-moi vous le dire…

  • Destiné / Destinée A+ … nous rappelle que chacun de nous est destiné à plus. Peu importe ce qu’on a pu vivre avec le Seigneur jusqu’à date… on est déstiné à vivre encore plus. Il y a toujours plus à connaître sur lui… la connaissance des choses de Dieu est un puit inépuisable.
  • Destinée A+ … nous rappelle que notre destinée à chacun est A+ (A+ est l’équivalent nord-américain de 20/20). Ainsi… l’avenir éternel qui est l’espoir de chaque Chrétien est 20/20… on ne peut espérer à mieux. Ça c’est le but que nous gardons en vue et vers lequel on avance… comme avec tout, garder en vue le but permet de plus facilement s’assurer d’être sur le bon chemin.

Ligne conductrice positive

Cette vision guidera notre pensée et nos activités tout au long de l’année 2019. Elle est le fond sur lequel se dessinera nos prédications et nos prières.

Vous aussi… vous êtes Destiné(e) à Plus!
Dieu vous bénisse aujourd’hui!