Quelle ne fut pas notre joie de nous joindre à entre 800 et 1,000 chrétiens en Seine et Marne le weekend dernier pour le 35e Convention de jeunes nationale.

Cette convention rassemble non seulement des chrétiens de France, mais sert – en quelque sorte – de Convention de jeunes européenne en même temps. On a vu des délégations venues du Royaume Uni, des Pays-Bas, de la Belgique, de la Suisse, de l’Allemagne et de l’Espagne. De plus, il y avait des individus venus de la Russie, de la Nouvelle Calédonie et des Amériques. Que de moments forts!

Il y avait deux réunions samedi, suivies d’un banquet de jeunes où c’était un peu l’éclate totale entre 22h et minuit et demie avant de se retrouver de nouveau, dimanche matin à 9h30 pour une troisième réunion.

Institut Biblique de France

Nous avons également eu le plaisir de conférer des diplômes à douze individus qui ont achevé un programme d’études théologiques sur un période d’entre deux et trois ans. Voilà des ouvriers qui se perfectionnent pour l’oeuvre de Dieu. 2 Timothée 2.2 dit:

Et ce que tu as entendu de moi en présence de beaucoup de témoins, confie-le à des hommes fidèles, qui soient capables de l’enseigner aussi à d’autres.

Voici ce que nous voulons faire et nous sommes heureux et bénis de pouvoir participer à ces efforts d’enseignement. L’avenir est prometteur!

Voici quelques clichés de plus du weekend.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci d’être passé vous renseigner sur ce qui se passe dans l’église de Châtellerault.
Dieu vous bénisse abondamment aujourd’hui!